LES AMIS DES ÉCOLE

  • Gris Facebook Icône

Infos & Contacts

LES MEMBRES DU BUREAU SE PRÉSENTENT

Faisons-connaissance ;-)

FEDERICA, Présidente

2 enfants

"Je suis maman de deux enfants scolarisés en CP et CM1 à Emile Félix. J’ai de nombreuses qualités autant que de défauts.

Pour moi les Amis des Ecoles, c’est un moyen d’aider les écoles à s’occuper de nos enfants, un moment de partage, de rencontre et de convivialité entre parents.

J’ai voulu m’investir auprès des Amis des Ecoles pour continuer à appuyer les deux écoles primaires du village dans leurs projets, et les parents dans leurs démarches ou besoins, pour que nos enfants puissent s’épanouir et profiter au maximum de leur expérience scolaire."

SA DEVISE : « Chaque jour il y a une bonne raison pour sourire et profiter de la vie »

MARYLIN, Secrétaire

3 enfants

"Je suis maman de 3 enfants scolarisés à Emile Félix. Je suis dynamique, volontaire, sérieuse et aussi fragile, anxieuse, impulsive.

Pour moi les Amis des Ecoles c’est, une association qui œuvre pour le bien des enfants.

Je me suis engagée dans l’association pour dynamiser les parents, récolter des fonds et apporter mes idées.

J’aimerais plus d’engagement dans l’association pour continuer à mettre en œuvre de belles manifestations et favoriser le partage entre parents et enseignants."

AURÉLIE, Trésorière

2 enfants

"Je suis maman de deux enfants. Je suis optimiste, authentique, tranquille et aussi méfiante, indécise et en retard (souvent).

Pour moi les Amis des Ecoles c’est, une association qui œuvre pour soutenir les écoles et les enseignants du village à concrétiser leur projet. Elle est présente aussi pour favoriser la relation parents / enseignants.

J’ai voulu faire partie de l’association, pour qu’elle continue d’exister, pour participer à l’organisation de manifestations et soutenir les écoles de mon village.

Avant de faire partie de l’association, j’imaginais que s’y investir été incompatible avec une activité professionnelle. Je pensais également que les parents de l’ADE étaient un peu « inaccessibles"

SA DEVISE : « Seul(e) on va plus vite, ensemble on va plus loin  »